ADMR - Service à domicile et service à la personne à Montauban et dans tout le Tarn-et-Garonne 05 63 66 20 17 info.fede82@admr.org

ADMR 82 : prestataire de service à la personne en Tarn-et-Garonne

La Fédération ADMR du Tarn-et-Garonne, association de services d’aide à la personne, compte parmi les premières créées au sein du réseau ADMR national, référence du service à la personne en France.

Les objectifs sont d’apporter des services de qualité tout au long de son propre parcours de vie  en Tarn-et-Garonne (82). L’ADMR intervient sur les communes du Tarn-et-Garonne afin de faciliter le quotidien, de contribuer au maintien d’une bonne santé et de permettre le mieux vivre chez soi tout simplement.

La Fédération départementale ADMR du Tarn-et-Garonne (82),

basée à Montauban, 

accompagne 11 associations de services à la personne, 

implantées sur les communes du département 82.

ADMR 82: réseau de 11 structures de service à la personne en Tarn-et-Garonne

Vous pouvez retrouver les bénévoles et les salariés administratifs du réseau ADMR, à votre disposition pour vous recevoir dans nos 11 points d’accueil en Tarn-et-Garonne :

Consultez les pages de présentation de chaque antenne locale :

ADMR Tarn-et-Garonne : une équipe au service de la personne

La Fédération ADMR 82 du Tarn et Garonne accompagne 11 associations.

L’ensemble des équipes se compose de bénévoles et de salariés de terrain ainsi que d’une équipe fédérale qui travaillent dans la poursuite d’un objectif commun : l’aide à autrui.

> Le bénévole est à l’écoute de chaque personne et constitue la source de vie de l’association locale.

> Le salarié, encadré par le bénévole, accomplit les prestations de service auprès du client avec qui il noue une relation de confiance. Le personnel d’intervention est entouré de salariés administratifs et d’encadrement présents au sein des associations et de la Fédération.

> L’équipe fédérale accompagne les associations dans la réalisation de leurs projets et leur apporte un soutien administratif et financier. Elle forme aussi les bénévoles et les salariés. Elle représente l’ADMR auprès des instances politiques, administratives et économiques du département et négocie les conventions avec les organismes publics et privés.

« L'ADMR 82 : 165 communes desservies par 11 associations et une Fédération départementale pour les services à la personne. »

Fédération ADMR de Tarn-et-Garonne

Le personnel administratif de l’ADMR 82

Fermer le menu